Dernier petit look avant de m’envoler pour le Mexique. Après des semaines à compter les jours je pars enfin ! A moi les plages turquoises, les palmiers, les copines et les mojitos !
Je suis super prête, j’ai bien programmé mon message d’absence au bureau :
« En congé jusqu’au 29 août je prendrai connaissance de vos messages à mon retour, en cas d’urgence merci de vous débrouiller sans moi ! »…
…j’ai bien fais ma valise, j’ai bien mes billets, mon ESTA et je suis reposée.
Oui enfin pas tout à fait.
J’ai effectivement fermé ma valise. Avec difficulté… mais je n’ai pas encore glissé à l’intérieur : mon gel douche, mon shampoing, ma brosse, mon appareil photo, mon doudou ( oui ben hein pas de jugement !!), mon anti-moustique, ma brosse à dent, mon… bref je n’ai pas du tout fermé ma valise !
J’ai effectivement mon billet. Depuis deux semaines. Avant, pour une raison que j’ignore, il avait été débité mais jamais reçu.
J’ai effectivement mon ESTA. Lui aussi, débité mais jamais reçu. Après un petit coup de chaud – et pas seulement à cause de la canicule – l’autre soir vers deux heures du matin ( le réveil en sursaut, la prise de conscience que le voyage approche, la peur de me faire refouler au milieu du chemin lors de mon escale à Miami) j’ai fini par savoir que mon dossier avait bien été accepté, contrairement à ce que le site officiel m’annonçait : « dossier expiré« . Mais bon ça je ne l’ai su qu’après avoir appelé environs la moitié des américains de Paris, ambassade comprise (autant aller chercher les infos à la source !)
Au niveau du sommeil je pense que sur l’échelle de la fatigue il manque des barreaux pour me positionner mais ça va, après tout je n’ai que 17 heures de vol et 6 heures de décalage horaire à supporter. Et puis bon si je me plains je vais me faire taper sur les doigts, je pars quand meme en vacances !
Alors en théorie, tout devrait bien se passer. Mais ça c’est la différence entre la théorie et la pratique. Dans la théorie j’anticipe tout pour pallier au moindre imprévu. Dans la pratique la vie fait en sorte de me mettre autant d’imprévus dans les dents que je ne peux mentalement en supporter. Mais ça fait des trucs à raconter !
Je vous retrouve donc dans deux semaines pour le debrief ! ( si mon avion d’aller / de retour / ma correspondance n’est pas annulé !)
– Robe Grace & Mila || Sac saddle Dior || Lunettes de soleil Marta Céline || Baskets Run Away Louis Vuitton –
Crédit photo : Beaauuu Paris
Coucou,
Canon ton look !
Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/
Super original ce sac !